L'intégration des acteurs pour l'autonomie des personnes âgées

DES ATELIERS POUR PRÉSERVER SON CAPITAL SANTÉ,le jeudi 29 novembre 2018 à 11h15 à la salle des Aînés de Saint-Porquier

Jeudi, 29 novembre, 2018
L’association Midi-Pyrénées Prévention en collaboration avec le club des Aînés, vous propose une rencontre le jeudi 29 novembre 2018 à 11h15 à la salle des Aînés de Saint-Porquier

DES ATELIERS POUR PRÉSERVER SON CAPITAL SANTÉ

L’association Midi-Pyrénées Prévention en collaboration avec le club des Aînés, propose d’organiser sur la commune de Saint-Porquier un atelier de prévention. Cet atelier, animé par Claudy FRANCOIS, a pour but de vous informer sur les clés du bien vieillir, d’apprendre à préserver votre capital santé, de maintenir votre qualité de vie de façon ludique et de travailler sur la prévention des chutes.

Il est ouvert à toute personne retraitée et s’organise autour de 6 à 12 séances.
Afin de vous présenter le contenu détaillé de cet atelier et les modalités de son organisation, nous vous proposons une rencontre le jeudi 29 novembre  2018 à 11h15 à la salle des Aînés de Saint-Porquier (place de l'Hôtel de Ville, à proximité de la cour de la Mairie). Lors de cette rencontre, les personnes intéressées pourront s’inscrire.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Sonia MARTINEZ, référente de l'association Midi-Pyrénées Prévention au 06 43 47 51 99.